Vol et introduction par effraction: un suspect recherché

Shawinigan — La Sûreté du Québec demande l’aide de la population afin d’identifier un ou des suspects dans deux introductions par effraction et un vol de cigarettes survenu dans un commerce de Shawinigan en juillet dernier.

Les introductions par effraction se sont produites les 12 et 22 juillet vers 2h30 du matin. Le suspect a quitté les lieux à vélo la première fois, puis à pied la seconde fois. Il pourrait s’agir de la même personne.

Le suspect est de corpulence moyenne. IL était vêtu d’une veste noire sans manches avec des dessins verts et blancs à l’avant. Il portait un chandail gris à manches longues en dessous, un pantalon sport gris ajusté à la cheville et des espadrilles de marque Asics. Il avait une casquette grise avec un logo à l’avant et circulait sur un vélo à vitesses, modèle ancien, de couleur bleue.

Lors du second événement, le suspect portait une veste noire à capuchon sans manche. Le reste de ses habits et ses chaussures étaient similaires au premier événement. Il portait une casquette noire avec une feuille d’érable rouge à l’avant et transportait un gros sac noir avec l’inscription Easton.

Toute personne pouvant permettre de retrouver cet individu peut communiquer avec la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.