Vol du livreur de pizza: un deuxième suspect recherché

SHAWINIGAN— La Sûreté du Québec (SQ) est à la recherche d’un homme impliqué dans deux vols qualifiés commis sur des personnes à Shawinigan et à Drummondville. Olivier Boucher, 18 ans, serait notamment impliqué dans le vol d’un livreur de pizza le 9 avril dernier à Shawinigan.

Le livreur d’un restaurant de Shawinigan avait alors été dépouillé de son argent et d’une pizza par un homme armé d’un marteau. 

Une semaine plus tôt, Olivier Boucher aurait aussi été impliqué dans un autre vol qualifié survenu dans un commerce de Drummondville. 

Selon la SQ, l’homme aux cheveux et yeux bruns mesure 1m72 (5 pi 6 po) et pèse 59 kg (130 lbs).   

«Toute personne qui apercevrait cet individu est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264», affirme la SQ dans son avis de recherche.

Olivier Boucher

Olivier Boucher serait le complice d’Alexandre Dufort-Farcy. Arrêté par la SQ la semaine dernière, l’homme de 23 ans a comparu le 20 avril au palais de justice de Shawinigan. Celui qui demeure détenu a été accusé des vols qualifiés de Shawinigan et de Drummondville. 

Rappelons qu’un avis de recherche avait été publié par la SQ pour le retrouver. Il avait été épinglé quelques heures plus tard à Victoriaville grâce à des informations du public.