Le 31 août, la presque totalité des réserves de 10 millions de livres de sirop d'érable de la Fédération des producteurs acéricoles a été volée à Saint-Louis-de-Blandford.

Vol de sirop d'érable: deux nouvelles arrestations

Les policiers de la Sûreté du Québec n'en finissent plus de dénicher des personnes présumément impliquées dans le vol de 18 millions $ de sirop d'érable, commis en 2012 à Saint-Louis-de-Blandford.
Deux autres individus ont été arrêtés, mardi, ce qui porte le nombre d'arrestations dans cette affaire à 26. Les deux nouveaux suspects sont Tériak Caron, 34 ans, de Victoriaville et Inouk Caron, 39 ans, de Saint-Rosaire.
Ils devraient comparaître au palais de justice de Trois-Rivières dans les prochaines semaines pour faire face à des accusations de vol de plus de 5000 $ et pour avoir eu en leur possession, dans le but d'en faire le trafic, du sirop d'érable qu'ils savaient volé.
Rappelons que le vol est survenu entre le 1er août 2011 et le 30 juillet 2012. Quelque six millions de livres de sirop d'érable ont été subtilisés dans un entrepôt de la Fédération à Saint-Louis-de-Blandford.