Ce camion transportait pour 60 000 $ de nourriture pour chien. Il a été volé le 3 décembre à Boucherville et retrouvé le 9 décembre dans la région de Maskinongé. Sa cargaison s'était toutefois volatilisée.

Vol de 60 000 $ de nourriture pour chien: le camion retrouvé en Mauricie

Le Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) a ouvert une enquête concernant le vol de 60 000 $ de nourriture pour chien survenu sur la Rive-sud de Montréal.
Mark David, porte-parole au SPAL, a indiqué que la nourriture constituait le chargement d'un camion semi-remorque stationné dans le parc industriel de Bourcherville, sur la rue Volta. Celui-ci a été volé le 3 décembre vers 22 h 30 puis retrouvé, vidé de sa cargaison, le 9 décembre près de Maskinongé, en Mauricie.
Selon M. David, pas moins de 2200 sacs de nourriture sèche haute-gamme ont été subtilisés. Les marques 1st Choice, Pronature Original et Pronature Holistic figurent sur ces sacs pesant entre sept et 20 kilogrammes.
Le SPAL demande à la population de signaler toute information pertinente soit au 911, soit de façon confidentielle au (450) 463-7211, ou encore en laissant un message sur la ligne Info-azimut au (450) 646-8500.
M. David a confié avoir déjà traité des cas de vols de cargaison, mais ne pas se souvenir si de la nourriture pour chien avait déjà été l'objet d'un tel larcin.