Vol à main armée à Trois-Rivières: trois hommes arrêtés à Dobeau-Mistassini

Les Services d'enquêtes régionales de la Sûreté du Québec ont mis fin à la cavale, le 9 janvier dernier, de trois individus relativement à des vols qualifiés survenus dans un dépanneur de Sept-Îles, dans une banque de Dolbeau-Mistassini et dans un débit de boissons de Trois-Rivières, auxquels s'ajoutent des dossiers d'invasions à domicile dans la région de Québec.
Mathieu Cormier, 20 ans, Dany Bernatchez, 20 ans, et Carolann Coll, 18 ans, tous de Sept-Îles, font face à des accusations de voies de fait, de vol qualifié, de complot, de déguisement dans un dessein criminel et de possession d'une arme à feu prohibée.
À Trois-Rivières, le trio a commis un vol à main armée dans un bar le 31 décembre. En sus de ces incriminations, Mathieu Cormier et Dany Bernatchez feront également face à des accusations d'introduction par effraction, d'avoir braqué et déchargé une arme à feu, d'usage d'une arme à feu lors de la perpétration d'une infraction et de voies de fait ayant causé des lésions. Les trois suspects ont comparu lundi au palais de justice de Roberval pour faire face à ce florilège d'accusations.