L'avant de la voiture de marque BMW a été détruit par le camion semi-remorque.

Violent accident de la route à Sainte-Perpétue

Quatre personnes ont dû être transportées à l'hôpital, mercredi en fin d'après-midi, à la suite d'une collision entre un fardier et une automobile à Sainte-Perpétue.
L'incident s'est produit sur le rang Saint-Joseph à la hauteur de la route Bureau. Selon toute vraisemblance, le camion semi-remorque, qui se dirigeait vers le nord, aurait effectué un virage dans une entrée de cour. La voiture de marque BMW qui se dirigeait en direction sud n'a pu éviter l'obstacle qui se dressait devant et a percuté le côté droit du fardier, à la hauteur de la roue avant.
La conductrice de la voiture et son passager ont été conduits à l'hôpital afin de soigner des blessures. Le devant de son véhicule a été complètement détruit par l'impact.
Les occupants du camion, deux hommes, ont eux aussi quitté les lieux de l'incident en ambulance. Fort heureusement, la vie d'aucune de ces quatre personnes est en jeu.
Les causes de l'accident, qui a eu lieu à 17 h 10, ne sont pas connues pour l'instant. Le camionneur faisait face au soleil à cette heure, mais les policiers ne pouvaient dire si la lumière a eu un rôle à jouer dans cette collision. 
Un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec a été dépêché sur les lieux. 
Le rang Saint-Joseph a été fermé à la circulation pendant un bon moment.