Robby Petiquay avait blessé gravement Julien Gauthier du Métal Perreault de Donnacona en lui assénant un violent coup de poing au visage lors d’une mêlée générale au Colisée Denis-Morel.

Violence au hockey à La Tuque: Robby Petiquay est arrêté

La Tuque— Un homme de 30 ans a été arrêté, mercredi, pour des voies de fait causant des lésions concernant des événements survenus le 19 janvier dernier. Selon nos informations, il s’agirait du joueur des Loups de La Tuque, Robby Petiquay, qui avait blessé gravement Julien Gauthier du Métal Perreault de Donnacona en lui assénant un violent coup de poing au visage lors d’une mêlée générale au Colisée Denis-Morel.

«L’homme de 30 ans a été libéré sous promesse de comparaître le 9 avril avec une interdiction de contacter la victime», a confirmé Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.

Le dossier n’est toutefois pas encore sur le bureau du Directeur des poursuites criminelles et pénales à La Tuque.

Julien Gauthier souffre de blessures au visage et d'une sévère commotion cérébrale.

«La première étape, c’est l’enquête des policiers. Le dossier n’est pas encore rendu à notre niveau», a indiqué le procureur de la Couronne Éric Thériault.

Rappelons que Petiquay a écopé d’une suspension de cinq ans tandis que Gauthier souffre de blessures au visage et d’une sévère commotion cérébrale. L’organisation des Loups avait accepté la décision en assurant que le geste n’avait pas été prémédité.