Chantale Béland et Claire Lefebvre ont organisé une vigile qui aura lieu ce samedi au parc Chapais à compter de 16 h. On les voit ici devant le rosier commémoratif de Cédrika.

Une vigile pour Cédrika ce samedi au parc Chapais

Une vigile à la mémoire de Cédrika Provencher aura lieu ce samedi, de 16 h à 18 h, au parc Chapais, non loin de l'endroit où elle a été vue pour la dernière fois, le 31 juillet 2007.
Ce sont Chantale Béland et Claire Lefebvre qui ont décidé de tenir cette activité après avoir eu l'accord de la famille. Elles sont toutes les deux des bénévoles qui avaient été impliquées activement dans les recherches pour retrouver Cédrika dès les premières heures de sa disparition.
Mme Béland a indiqué que cette vigile avait pour but de manifester la solidarité de la population envers la famille et Cédrika. Le grand-père Henri a déjà confirmé sa présence.
«Pour nous, il est important que Cédrika soit dans la lumière», a-t-elle précisé. Les gens sont donc invités à se rendre au parc Chapais. Une tribune sera disponible pour ceux qui auront envie de prononcer quelques mots.