Une jeune femme a subi de graves blessures après que son véhicule eut percuté un poteau.

Une jeune femme lutte pour sa vie

Une jeune femme de 21 ans a subi de graves blessures à la suite d'un accident qui s'est produit vers 5 h 15, hier matin, sur le chemin du Pays-Brûlé, à l'intersection du rang Saint-Alexis, à Nicolet. Il semble que le véhicule de cette résidente de Saint-Elphège  aurait dérapé à cause de la glace qui recouvrait la chaussée.
«La conductrice a perdu le contrôle de son véhicule en raison de la chaussée glissante. Elle est dans un état critique», expliquait, en matinée, l'agente Sylvie Lamy, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Son véhicule a percuté un poteau de plein fouet. Malheureusement, c'est le côté conducteur qui a encaissé le choc. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires pour la sortir de sa fâcheuse position. Elle a été conduite au Centre hospitalier régional de Trois-Rivières.
Au moment de mettre sous presse hier, son état s'était stabilisé, mais elle se trouvait toujours dans un état critique. Les prochaines 48 heures seront cruciales pour ce qui est de l'évolution de son état de santé.