Jessica Bergeron-Painchaud manque toujours à l’appel.

Une fugueuse retrouvée, une autre toujours recherchée

TROIS-RIVIÈRES — L’une des deux fugueuses qui étaient recherchées depuis le 12 novembre, a été retrouvée.

Amyrah Maranda, 16 ans de Val-d’Or, s’est en effet livrée aux policiers de la SQ MRC de Drummond jeudi dernier. Elle était en bonne santé et a été prise en charge par les autorités compétentes.

L’autre fugueuse, Jessica Bergeron-Painchaud, 17 ans, de Drummondville, est toujours manquante. Rappelons qu’elle mesure 1m63, pèse 64 kg, a les cheveux et les yeux bruns. Lors de sa fugue, elle avait un manteau beige et un sac à dos vert pâle. Elle pourrait se trouver à Trois-Rivières, Drummondville ou ailleurs au Québec.

Elle a vue pour la dernière fois le 12 novembre vers 00 h 30 dans la municipalité de Saint-Célestin. Toute personne qui apercevrait cette adolescente est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de la retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800-659-4264.

Accident à Charette

Une collision est survenue entre deux automobiles sur la route 350 à Charette vendredi matin vers 6 h 30. 

Pour une raison qui demeure encore nébuleuse, un jeune conducteur de 19 ans a perdu le contrôle de sa voiture dans une courbe à la hauteur du rang Le petit Bellechasse sud, de sorte qu’il s’est retrouvé en travers de la route. L’automobiliste, qui arrivait en sens inverse, n’a pas été en mesure d’éviter la collision. Les deux conducteurs ont été transportés au centre hospitalier. Le jeune de 19 ans serait dans un état critique. L’autre conducteur a pour sa part subi des blessures mineures. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires. Un enquêteur en scènes de collision a été mandaté pour se rendre sur les lieux.