Une femme décède dans un accident à Saint-Paulin

Une jeune femme dans la vingtaine est décédée dimanche après avoir été impliquée dans un accident de la route à Saint-Paulin. Alors qu'elle circulait vers 14h30 sur la rue Lottinville, aussi nommée la route 350, l'automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule avant d'entrer en collision avec une camionnette qui venait en sens inverse.
«La voiture de la dame s'est retrouvée perpendiculaire à la route. Le conducteur de la camionnette n'a pas pu l'éviter. La femme a été transportée par ambulance au centre hospitalier où son décès a été constaté», expliquait dimanche soir la sergente Joyce Kent de la Sûreté du Québec. 
«Les trois occupants de la camionnette ont aussi été transportés à l'hôpital par ambulance pour des blessures mineures», ajoutait la policière. 
La rue Lottinville a été fermée à la circulation en après-midi et en soirée afin que les enquêteurs déterminent les causes précises de l'accident. «L'état de la chaussée, qui était glissante, pourrait être en cause dans cet accident», précisait toutefois la Sûreté du Québec. 
La route a finalement été rouverte à la circulation vers 20h, dimanche soir.