Une dame volée dans son logement

L'homme qui a été arrêté, dans la nuit de mardi à mercredi, pour une introduction par effraction à la Taverne Chez Moe, sur le boulevard des Chenaux à Trois-Rivières, serait aussi impliqué dans un vol qualifié.
En effet, en compagnie d'un complice, il serait entré par effraction, mardi matin, dans un logement de la rue Brunet à Trois-Rivières, alors que la locataire était sur place. Portant une cagoule, les deux hommes se seraient emparés de divers objets. Heureusement, ils ne s'en seraient pas pris physiquement à la dame qui n'a pas été blessée. Les deux individus ont pris la fuite à bord d'un véhicule conduit par une femme dans la vingtaine.
Kevin Bolduc, 31 ans, fait face à des accusations notamment d'introduction par effraction et de vol qualifié. Il a été arrêté alors qu'il tentait présumément de commettre une introduction par effraction à la Taverne Chez Moe, dans la nuit du 1er juillet. Alertés par des passants, les policiers ont arrêté Bolduc ainsi qu'une jeune femme de 22 ans. Cette dernière a été libérée sous promesse de comparaître. Quant au présumé complice de Bolduc en ce qui concerne le vol sur la rue Brunet, l'enquête est toujours en cours.