Miley Gauthier

Une communauté endeuillée se recueille

Le terrible accident qui a enlevé la vie à la petite Miley Gauthier a secoué la petite communauté de Saint-Élie-de-Caxton. Ils étaient nombreux samedi à se rendre à l'église du village pour dire adieu à cette fillette de quatre ans et soutenir ses proches.
Un cortège d'une centaine de personnes accompagnait la famille lors de son entrée dans l'église. Ce moment de recueillement était empreint d'une grande émotion. 
Les parents de la fillette avaient certainement besoin de toute cette solidarité, alors que les circonstances du décès de leur fille sont immensément tragiques.
Rappelons que la petite Miley a perdu la vie la semaine dernière après avoir été happée par une camionnette conduite par son père. Celui-ci transportait de la marchandise et, alors qu'il faisait marche arrière, il a malheureusement happé son enfant. Il a communiqué avec les secours, mais a décidé de les rejoindre dans la municipalité voisine, à Saint-Boniface. Le décès de l'enfant a été constaté plus tard à l'hôpital.  
La campagne de sociofinancement pour amasser des dons pour la famille endeuillée se poursuit. Et les gens sont très généreux. L'objectif de 10 000 $ est presque atteint. Dimanche, au lendemain des funérailles, le compteur indiquait 9500 $ en dons recueillis. Cela s'ajoute aux sommes amassées par les commerçants de Saint-Élie-de-Caxton, touchés par le triste sort de la petite Miley. 
Il est toujours possible d'offrir des dons à la famille Gauthier/Dupont en visitant le www.gofundme.com/pour-la-famille-gauthierdupont.