Une collision entre un camion et une camionnette fait un mort

Le passager d'une camionnette est décédé lundi soir à Sorel des suites d'une collision. L'accident est survenu sur la route 132 direction est et impliquait une camionnette et un camion destiné à la pompe de béton. Le conducteur de la camionnette est soupçonné d'avoir conduit avec les facultés affaiblies.
C'est donc ce dernier qui aurait été à la base de l'accident. Selon les informations reçues de la Sûreté du Québec, c'est la camionnette qui précédait le camion. Son conducteur aurait alors effectué une manoeuvre vers la gauche, mais aurait bifurqué vers la droite. Le camion l'aurait alors percuté du côté passager avant de se renverser en bordure du route direction est.
La camionnette aurait été propulsée en sens inverse, s'immobilisant en travers des voies. Le passager de la camionnette est décédé à l'hôpital des suites de ses blessures, lui qui serait âgé entre 40 et 60 ans. Les deux conducteurs n'auraient, eux, subi que des blessures mineures.
La route 132 a été fermée à la circulation afin de permettre aux agents de la Sûreté du Québec d'entreprendre l'enquête. Des prélèvements sanguins ont été effectués afin de déterminer si le conducteur de la camionnette était sous l'effet de l'alcool.