Une autre arrestation pour trafic de drogue à Trois-Rivières

Trois-Rivières — Des enquêteurs de la police de Trois-Rivières assistés de la Sûreté du Québec (SQ) ont réalisé une nouvelle perquisition dans un appartement de la rue Laviolette jeudi après-midi en lien avec du trafic de stupéfiants. Ils ont aussi procédé à l’arrestation d’un homme de 27 ans.

«L’arrestation fait suite aux événements d’enlèvement, de séquestration et de voies de fait à l’endroit de deux individus, survenus le 13 avril dernier dans le secteur Sainte-Marthe-du-Cap, et pour lesquels huit individus ont déjà été arrêtés par les policiers lors d’opérations précédentes», explique le sergent Luc Mongrain, porte-parole de la Direction de la police de Trois-Rivières.

Lors de la perquisition de l’appartement, les policiers ont découvert de la méthamphétamine. Le suspect de 27 ans était toujours détenu jeudi en fin de journée et devrait répondre à des accusations d’enlèvement, de séquestration, de voies de fait et de possession de substances illicites.

Rappelons qu’une autre perquisition en lien avec du trafic de drogue a eu lieu mercredi sur la rue Laviolette, à Trois-Rivières. Quatre personnes suspectées de faire du trafic avaient été arrêtées sur place par les enquêteurs. Cette perquisition avait été réalisée avec l’aide du Groupe tactique d’intervention de la Sûreté du Québec. Ces deux perquisitions sont liées.