Un individu de 31 ans connu des milieux policiers a été arrêté à Shawinigan après une altercation dans un train

Une arrestation après une bagarre dans un train

Des passagers d'un train de Via Rail ont rendu un trajet entre Joliette et Shawinigan particulièrement mouvementé vendredi dernier.
Les policiers du CN et de la Sûreté du Québec ont été appelés à la gare de Shawinigan en avant-midi pour s'occuper des trouble-fêtes.
Un individu de 31 ans connu des milieux policiers a été arrêté sur place. Il devrait être accusé de menace envers un agent de la paix et bris de probation. Le suspect recevra également un constat pour une infraction au règlement municipal en raison de son état d'ivresse.
Selon ce qu'a appris Le Nouvelliste, deux hommes et une femme à bord du train étaient fortement intoxiqués. Il y aurait eu des altercations avec d'autres passagers et des membres du personnel à bord du train.
«Les policiers se sont rendus sur place pour une bagarre à bord du train entre des individus, dont le suspect qui était en état d'ébriété», a confirmé Annie Thibodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Le suspect a été arrêté sur les lieux. Les policiers l'ont amené au poste de police et l'ont gardé détenu le temps que l'homme reprenne ses esprits. Il a été libéré avec une promesse de comparaître.