Lee-Ann Patry, 15 ans, est en fugue depuis le 15 décembre dernier.

Une ado en fugue recherchée

Trois-Rivières — La police de Trois-Rivières demande l’aide de la population pour retrouver une adolescente de 15 ans en fugue depuis le 15 décembre dernier.

Lee-Ann Patry a quitté son domicile le 15 décembre à la suite d’un différend avec des membres de sa famille. Il ne s’agit pas de la première fois que la jeune fugue de son domicile.

Lee-Ann Patry pourrait se trouver dans la région de Granby.

L’adolescente mesure 1,63 m (5,3 pieds) et pèse 64 kg (141 livres). Ces cheveux sont rasés sur les côtés et longs sur le dessus de la tête.

«Elle arbore deux ‘‘stretchs’’ aux oreilles ainsi qu’un piercing circulaire dans la lèvre inférieure, côté droit. Elle serait vêtue de pantalons avec la fourche aux genoux, d’un chandail type kangourou de couleurs turquoise, mauve et blanc ainsi qu’une calotte style ‘‘YO’’ de couleur noire», soutient le sergent Luc Mongrain, porte-parole de la Direction de la police de Trois-Rivières.

Bien qu’elle habite normalement dans la région de Trois-Rivières, la police estime qu’elle pourrait se trouver dans la région de Granby.

«Toute personne ayant de l’information à partager pouvant nous permettre de retrouver cette jeune fille peut communiquer avec le service de Police de Trois- Rivières au 819 691-2929 poste 6», affirme le sergent Mongrain.