Sébastien Drolet

Un troisième suspect est arrêté

TROIS-RIVIÈRES — Après Yves Laflamme et Stéphane Richard, un troisième individu recherché dans le cadre de l’opération Panax a été arrêté ce mardi.

Il s’agit cette fois de Sébastien Drolet, 33 ans, de Trois-Rivières. Il s’est livré aux autorités en se rendant directement au palais de justice de Trois-Rivières. En vertu du mandat d’arrestation émis contre lui, il a été formellement accusé de possession de 4705$ sachant que cet argent avait été obtenu par la perpétration d’un crime et de possession de cocaïne et cannabis en vue d’en faire le trafic.

À ce jour, sur les quatre individus qui étaient recherchés, seul Tommy Meunier, 36 ans de Trois-Rivières, est toujours en cavale.

Rappelons que l’opération Panax a consisté en une importante frappe policière de l’Escouade régionale mixte de la Mauricie qui a conduit au démantèlement d’un réseau de vente de stupéfiants qui serait lié au crime organisé dans la région de Trois-Rivières.

À ce jour, dix personnes ont été arrêtées, dont la présumée tête dirigeante du réseau, Brian Gauthier, 43 ans, considéré comme une relation des motards criminalisés.