La victime, un homme âgé de 33 ans, a été heurtée par deux véhicules sur la rue des Seigneurs Est vers 3h15 du matin, samedi. Aucun des deux conducteurs ne s'était alors arrêté pour lui porter secours.

Un suspect recherché depuis novembre 2012 arrêté

Christian Jr Bédard qui était recherché depuis l'Opération Loquace, menée en novembre 2012, a été arrêté, lundi soir, en Estrie, par les enquêteurs de l'Escouade régionale mixte (ERM) de la Mauricie - Centre-du-Québec. Le Trifluvien a été localisé dans un lieu public à Richmond.
Il était accompagné d'une femme de 34 ans. Cette dernière a également été arrêtée pour complicité après le fait.
À la suite de cette arrestation, les enquêteurs ont procédé à une perquisition dans une résidence de Danville où ils ont découvert un laboratoire clandestin de drogue chimique.
Selon la Sûreté du Québec, il pourrait s'agir d'un laboratoire servant à la fabrication de méthamphétamines. Un homme de 57 ans était sur les lieux à l'arrivée des policiers. Il a lui aussi été arrêté.
Pour des raisons de sécurité, une équipe de policiers spécialisés en démantèlement delaboratoire de produits chimiques s'est rendue sur place, en coordination avec Santé Canada, a expliqué l'agente Aurélie Guindon, porte-parole de la Sûreté du Québec.
Loquace, une importante opération nationale, visait un réseau de trafiquants de stupéfiants. En novembre 2012, elle avait conduit à 13 perquisitions et neuf arrestations dans la région.
Lors d'une deuxième phase,en décembre, neuf autres personnes avaient été arrêtées en Mauricie.