Alors qu'il circulait sur l'autoroute 55, le conducteur de ce véhicule a eu une bonne frousse quand le pneu d'un camion a atterri dans son pare-brise.

Un pneu termine sa course dans un pare-brise

Un automobiliste l'a échappé belle, mercredi matin, alors que le pneu d'un autre véhicule a atterri dans son pare-brise.
Carl Desrosiers circulait sur l'autoroute 55 en direction nord dans le secteur du pont Laviolette lorsqu'il a vu un camion qui roulait en sens inverse perdre une de ses roues. L'objet a alors fait deux bonds, est passé par-dessus le muret de sécurité et a finalement terminé sa course sur la voiture de M. Desrosiers, endommageant considérablement le pare-brise ainsi que le toit de celle-ci.
Heureusement, l'homme originaire de Victoriaville qui travaille à Trois-Rivières est sorti sain et sauf de cette mésaventure, tout comme le conducteur de l'autre véhicule impliqué.
«J'ai vu toute ma vie défiler quand c'est arrivé. Un événement comme celui-là, ça pousse à réfléchir. Recevoir une roue en pleine face, on ne s'attend pas à ça. Quand je suis parti ce matin, j'ai fait un plus gros câlin que d'habitude à ma petite», raconte-t-il.
En 2010, un motocycliste impliqué dans un accident similaire dans la région de Montréal n'avait pas eu autant de chance que M. Desrosiers et avait perdu la vie.