Un motoneigiste ivre percute une voiture de patrouille

Un motoneigiste en état d'ébriété a donné du fil à retordre à des policiers de la Sûreté du Québec, dans la nuit de jeudi à vendredi, à Saint-Séverin. Non seulement il aurait tenté de fuir lorsqu'il a été interpellé, mais il a en plus percuté une voiture de patrouille.
Vers 1 h, les policiers ont immobilisé leur véhicule à l'intersection de la route 159 et du sentier de motoneige afin d'intercepter le motoneigiste pour une vérification.
Lorsque celui-ci a vu les patrouilleurs, il s'est arrêté à quelques mètres de l'intersection. «Il ne bougeait pas, mais à un certain moment, il est reparti pour tenter de fuir l'interception. Alors que le véhicule patrouille était  toujours immobilisé, il a heurté le pare-choc avant avec sa motoneige», raconte le sergent Hugo Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec.
L'homme s'est arrêté à nouveau avant de tenter de repartir, mais les policiers l'ont empêché d'aller plus loin et ont procédé à son arrestation. Il a échoué à l'alcootest. L'homme de 26 ans de Saint-Tite a été libéré sous promesse de comparaître.