Un incendie a complètement détruit un garage adjacent à une résidence de la rue des Ruisseaux, vendredi à Trois-Rivières.

Un incendie ravage le garage d’une résidence

(Trois-Rivières) Un incendie a complètement détruit le garage d’une résidence de la rue des Ruisseaux, vendredi à Trois-Rivières, à quelques jours de Noël.

Selon le lieutenant Stéphane Brisson, le feu se serait déclaré vers 12 h 21, dans le garage adjacent à la résidence du 930 rue des Ruisseaux, à Trois-Rivières. 

Lors de l’arrivée des pompiers sur place, des flammes étaient déjà apparentes dans le garage et avaient commencé à se propager à la maison. 

Les pompiers ont toutefois été en mesure de limiter les dégâts au garage de la résidence, qui est une perte totale. Personne n’a toutefois été blessé lors de l’incendie. 

Pendant plusieurs heures, 15 pompiers ont combattu les flammes, nécessitant du même coup la fermeture complète de la rue Des Ruisseaux pendant plus de deux heures. 

Bien que la cause de l’incendie ne soit pas encore connue des pompiers à l'heure actuelle, l’option la plus plausible pour les sapeurs demeure toutefois une défectuosité électrique dans le garage de la résidence.