Un homme recherché à Shawinigan

SHAWINIGAN — Pour la deuxième fois en 24 heures, la Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour retrouver une personne portée disparue à Shawinigan. David Groulx, 34 ans, est introuvable depuis le 30 mars. La deuxième personne disparue, Sandra Beaudet, a de son côté été retrouvée saine et sauve dimanche.

La dernière fois qu’il a été vu, il se déplaçait à pied à Shawinigan vers 17h10 vendredi. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. 

David Groulx

David Groulx mesure 1,57 m (5,2 pi) et pèse 62 kg (137 lbs). Il a les cheveux châtains rasés et les yeux bleus. L’homme porte des lunettes pour la vue avec une monture noire et arbore des tatouages de ninja à l’avant-bras gauche et de Goliath dans le dos. 

«La dernière fois qu’il a été vu, David Groulx portait un manteau noir, un pantalon noir, une tuque bleue ainsi qu’une barbe de quelques jours», affirme le sergent Daniel Thibaudeau de la Sûreté du Québec. 

«Toute personne qui détiendrait des informations pouvant aider à retrouver cette personne est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.»

Sandra Beaudet a été retrouvée

Rappelons que la Sûreté du Québec a également sollicité l’aide de la population vendredi pour retrouver une femme de 33 ans portée disparue à Shawinigan. Sandra Beaudet a toutefois été retrouvée saine et sauve en fin de soirée dimanche. La femme de 33 ans de Shawinigan est retournée d’elle-même à son unité d’habitation, confirme la Sûreté du Québec.