Un homme disparu à Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES — Un homme manquant à l’appel depuis quelques jours est recherché par la Direction de la police de Trois-Rivières.

Dominic Fortin, 40 ans, aurait quitté son logement de la rue Sainte-Angèle, dans le quartier Sainte-Cécile, mardi dernier.

Ce dernier souffre de schizophrénie et doit prendre des médicaments qu’il n’aurait pas en sa possession. De plus, il vivait à Montréal jusqu’à tout récemment. Il n’aurait donc aucune connaissance à Trois-Rivières et n’est pas familier avec son environnement. Il pourrait également être en état de consommation. Sa famille aurait par ailleurs des raisons de craindre pour sa sécurité.

L’homme mesure 1,83 m et pèse 115 kg. Il a les cheveux courts bruns et porte des lunettes. Il serait vêtu d’un manteau noir avec un capuchon et d’un chandail plus long que le manteau. Il porterait également une casquette noire.

Toute personne pouvant fournir de l’information permettant de le retrouver est invitée à contacter l’enquêteure Ann Bertrand au 819 370-6700 poste 3291.