Photo:Stéphane Lessard Nouveaux véhicules pour la Sûreté du Québec. Gyrophares.

Un homme de Shawinigan porté disparu

Trois-Rivières — Un homme Shawinigan, Jean-Philippe Nadeau-Simard, est porté disparu depuis le 27 novembre dernier. La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour retrouver cet homme de 33 ans.

Jean-Philippe Nadeau-Simard a été vu pour la dernière fois le 27 novembre au matin, alors qu’il se déplaçait à pied. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Il est possible qu’il se trouve actuellement dans la région de Montréal.

L’homme mesure 1,63 m (5 pi 4 po) et pèse 69 kg (152 lbs). Il a les cheveux courts noirs et gris ainsi que les yeux bruns. M. Nadeau-Simard porte de plus un tatouage en forme de flamme sur le poignet droit et une fleur de lys sur l’avant-bras gauche.

«La dernière fois qu’il a été vu, il portait un manteau et une tuque foncée, un coton ouaté blanc et un jeans bleu foncé», mentionne le service des communications de la Sûreté du Québec.

«Toute personne qui apercevrait Jean-Philippe Nadeau-Simard est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cette personne peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.»