Photo: Stéphane Lessard

Un homme de Shawinigan manque à l’appel

Shawinigan — La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide de la population pour retrouver Billy Carle, un homme de 25 ans de Shawinigan disparu depuis le 23 août dernier.

Billy Carle a été vu pour la dernière fois à cette date vers 11h30. «Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité», mentionne la Sûreté du Québec dans son avis de recherche.

Billy Carle a été vu pour la dernière fois le 23 août à Shawinigan.

Billy Carle mesure 1,83 m et pèse 107 kg. Il a les cheveux bruns rasés sur les côtés et les yeux bruns. L’homme de 25 ans porte un tatouage d’un carré rouge dans le cou tout juste sous l’oreille droite ainsi qu’un signe tribal sur l’avant-bras gauche.

«La dernière fois qu’il a été vu, il portait des jeans foncés marbrés blancs, un chandail de coton ouaté noir avec des manches camouflage rouge et blanc, des souliers blancs et une casquette beige portée vers l’arrière», ajoute le corps policier.

«Toute personne qui apercevrait Billy Carle est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de le retracer peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.»