Une collision entre un poids lourd et un véhicule a fait deux blessés, mercredi après-midi, sur la route 155 à La Tuque.

Un homme dans un état critique après une collision à La Tuque

Une collision entre un poids lourd et un véhicule a fait deux blessés, mercredi après-midi, sur la route 155 à La Tuque. Le camionneur, un homme de 55 ans de Thetford Mines, est dans un état critique.
«Il a été plus gravement blessé à la tête. On pourrait craindre pour sa vie. Il a été transféré dans un centre hospitalier de Trois-Rivières», confirme la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) Annie Thibodeau.
L'impact a eu lieu vers 14 h 10 à la sortie du centre-ville de La Tuque, près du camping. Le conducteur de la voiture, un homme de 40 ans de La Tuque, a été blessé à un bras. L'individu se serait trop avancé dans l'intersection, ce qui aurait provoqué l'impact entre sa voiture et le camion lourd. C'est l'hypothèse qui est avancée par la Sûreté du Québec.
«Il pourrait recevoir un constat d'infraction pour s'être trop avancé dans l'intersection», a souligné la sergente Annie Thibodeau.