Un homme arrêté après une collision à Yamachiche

Un homme de 50 ans de Yamachiche a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool à la suite d'un accident survenu mardi soir. L'individu qui a des antécédents en semblable matière pourrait faire face à de nouvelles accusations.
Vers 22 h 25, l'homme circulait sur la route 138 à Yamachiche à bord d'une fourgonnette lorsqu'il est entré en collision avec la voiture d'une dame qui roulait dans la même direction. Selon des témoins rencontrés par la Sûreté du Québec, l'homme circulait à haute vitesse.
«La fourgonnette de l'homme est entrée en collision avec l'arrière de la voiture de la dame entraînant un capotage», explique la sergente Annie Thibodeau, porte-parole de la Sûreté du Québec.
L'homme a été transporté à l'hôpital par ambulance pour soigner ses blessures. Il a alors dû se soumettre à un prélèvement sanguin. Si les analyses confirment qu'il était sous l'influence d'alcool, il devrait faire face à la justice.
La dame impliquée malgré elle dans l'accident a aussi été transportée à l'hôpital par ambulance. Elle a subi des blessures mineures.
Des enquêteurs de la Sûreté du Québec ont analysé la scène de l'accident dans les heures qui ont suivi la collision.