Une fourgonnette incendiée a été retrouvée non loin des lieux de l'agression armée.

Un homme abattu dans le stationnement d'un commerce à Terrebonne

Une vaste opération policière a été déclenchée lundi à Terrebonne, dans Lanaudière, après qu'un homme eut été assassiné par des projectiles d'arme à feu dans ce qui a toutes les allures d'un règlement de comptes. Selon La Presse, il s'agirait de Yannick Larose, 43 ans.
<p>Yannick Larose</p>
L'événement s'est produit vers 10 h 45 dans le stationnement d'un commerce situé sur le boulevard de La Pinière, dans la municipalité de la couronne nord de Montréal.
Selon la Sûreté du Québec, l'homme a tenté de trouver refuge dans un commerce, mais ses assaillants, deux hommes cagoulés selon des témoins, l'auraient poursuivi à l'intérieur.
Une fourgonnette incendiée a été retrouvée non loin des lieux de l'agression armée, ce qui est une marque de commerce de certaines organisations criminelles et qui laisse croire qu'il s'agit bien d'un geste lié au crime organisé.
Les policiers de Terrebonne, déployés en grand nombre, ont érigé deux périmètres, mais l'enquête a été confiée à l'unité des crimes majeurs de la Sûreté du Québec.