Un évadé de prison arrêté à Trois-Rivières

La Sûreté du Québec (SQ) a procédé à l'arrestation d'un évadé de prison à la suite d'une poursuite policière samedi après-midi à Trois-Rivières. Le conducteur du véhicule dans lequel prenait place le prisonnier a également été arrêté dans l'opération.
Vers 14 h, les policiers du poste de la SQ de Shawinigan ont reçu un appel pour les informer qu'un évadé de prison était à bord d'un véhicule qui se dirigeait de Hérouxville vers Shawinigan.
Des patrouilleurs les ont ensuite repérés, mais les occupants du véhicule ont refusé de s'immobiliser. Une poursuite policière s'est alors amorcée. 
Les deux suspects ont pris la direction sud sur l'autoroute 55 jusqu'à Trois-Rivières. Ils ont finalement été arrêtés sur le chemin de l'Aéroport à Trois-Rivières, ne sachant pas que cette route est un cul-de-sac. Ils ont tout de même tenté de prendre la fuite à pied, mais ont été rattrapés rapidement par les policiers.
En tout, des agents de quatre postes de la SQ de la région et de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont été mobilisés pour l'intervention.
Le conducteur sera accusé de conduite dangereuse et de fuite. L'évadé de prison fera également de nouveau face à la justice dans cette affaire.