Un enfant disparu retrouvé par les policiers

Un père de famille de Saint-Étienne-des-Grès a eu la peur de sa vie lorsque son garçon s'est volatilisé dans la nature alors que les deux étaient en visite à Trois-Rivières.
La disparition s'est produite au parc Lambert sur le boulevard Rigaud. Les deux membres de la famille s'y étaient rendus pour passer la journée en bicyclette, mais le paternel s'est aperçu que son fils n'était plus à ses côtés. Il était alors 14 h 50.
En panique, l'homme a fait appel aux forces de l'ordre, qui se sont déplacées pour retrouver le garçon d'une dizaine d'années. En plus des patrouilleurs en voiture, des policiers à vélo ont aussi parcouru le secteur, puisque la piste cyclable borde le parc Lambert.
La stratégie a porté ses fruits et l'enfant a été retrouvé une vingtaine de minutes après sa disparition. Celui-ci avait enfourché sa monture et avait pris la route vers le nord de Trois-Rivières, si bien qu'il a parcouru plus de six kilomètres avant d'arriver au bout du parc linéaire, où celui-ci rencontre le boulevard Saint-Michel. C'est à cet endroit que les policiers l'ont retrouvé.