Ryan Gaudreault est en fugue depuis le 13 octobre dernier.

Un adolescent en fugue recherché

Trois-Rivières — La police de Trois-Rivières demande l’aide de la population pour retrouver Ryan Gaudreault, un adolescent de 17 ans en fugue.

L’adolescent a quitté son lieu de résidence le 13 octobre dernier en début de soirée et n’est jamais revenu. Les policiers affirment que ses proches craignent pour sa sécurité, car il doit prendre des médicaments pour contrôler l’épilepsie. Il est également possible qu’il se trouve en état de consommation.

L’adolescent portait un chandail comme celui-ci lorsqu’il a quitté son lieu de résidence.

«Selon l’information obtenue, il pourrait se trouver dans le secteur du centre-ville de Trois-Rivières», explique le sergent Luc Mongrain, porte-parole de la police de Trois-Rivières.

«Ryan Gaudreault s’exprime en français. Il mesure 1,67 m et pèse 55 kg. Il a les cheveux et les yeux bruns.»

Lorsqu’il a quitté son domicile, il portait un chandail à capuchon gris avec l’inscription «Thrasher» en jaune. Il portait également des pantalons de marque Adidas noirs avec une ligne blanche au bas ainsi que des chaussures de skateboard bourgognes avec des semelles blanches.

Toute personne ayant de l’information à partager pouvant permettre de le retrouver peut communiquer avec la police de Trois-Rivières au (819) 691-2929.