Deux soeurs et un jeune homme ont été assassinés mardi matin dans une maison de la rue Sicard, dans le secteur Trois-Rivières-Ouest.

Un adolescent arrêté pour avoir menacé la famille de l'un des accusés du triple meurtre

Les policiers de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont procédé à l'arrestation d'un jeune homme de 17 ans, lundi, en lien avec le triple meurtre survenu sur la rue Sicard, le 11 février dernier.
Selon Radio-Canada Mauricie, le suspect aurait proféré des menaces sur Facebook envers la famille d'un des deux mineurs accusés dans cette histoire. Il été interrogé par des enquêteurs avant de comparaître lundi en fin d'après-midi au palais de justice de Trois-Rivières.
Au lendemain de la tragédie, la Sécurité publique de Trois-Rivières avait servi une mise en garde à la population quant à l'utilisation des réseaux sociaux. Elle souhaitait rappeler que les commentaires qui y étaient publiés étaient publics et pouvaient éventuellement mener à des accusation si leur contenu transgressait la loi.
Quant aux deux adolescents accusés du triple meurtre, ils doivent revenir en cour mardi. Ils font notamment face à des accusations de meurtre au premier degré envers les trois victimes et complot pour meurtre envers la mère des deux soeurs assassinées ainsi qu'envers les policiers.
Rappelons que le 11 février, les deux jeunes hommes auraient assassinés avec une arme à feu deux soeurs ainsi que le copain de la plus jeune d'entre elles, dans une résidence de la rue Sicard du secteur Trois-Rivières-Ouest.