Un 15e individu arrêté

TROIS-RIVIÈRES — Un quinzième individu, recherché en vertu d’un mandat, a été arrêté le 1er novembre dernier dans le cadre de l’opération policière ayant conduit au démantèlement d’un réseau de production et de vente de cannabis en Mauricie. Il s’agit de Christophe Bouchard, 42 ans de Mirabel.

Son arrestation porte donc à 15 le nombre total d’individus arrêtés par l’Escouade des enquêtes et de coordination du crime organisé de la Sûreté du Québec. Ils sont tous accusés de plusieurs crimes en matière de productions et de vente de cannabis, complot et vol électricité. Leur comparution a été fixée au 13 décembre à Trois-Rivières.

Ces arrestations font suite à une importante frappe policière réalisée le 29 mai dernier. En Mauricie, il y avait eu 33 perquisitions qui avaient permis la saisie de plus de 15 000 plants et boutures de cannabis, 35 kg de cannabis en vrac, 40 kg de haschich, plus de 15 000 $ en argent, 10 véhicules en tant que biens infractionnels et les équipements servant à leur production dont plusieurs écosystèmes rotatifs.