L’accident survenu sur le pont Lejeune impliquait trois voitures, selon la direction de la police de Trois-Rivières.

Trois-Rivières: accident sur le pont Lejeune

Trois-Rivières — Un accident impliquant trois véhicules est survenu sur le pont Lejeune à Trois-Rivières, jeudi après-midi.

Selon le sergent Luc Mongrain de la direction de la police de Trois-Rivières, trois véhicules ont été impliqués dans cette collision survenue vers 15h15. Le pont Lejeune est ce viaduc qui permet au boulevard des Forges de chevaucher l’autoroute 40.

En raison de l’espace limité sur la rue, situation causée par l’amoncellement de neige en bordure de la route, une des voitures impliquées dans l’accident a dû empiéter dans la voie inverse alors qu’un autre automobiliste s’y trouvait. La collision frontale n’a pu être évitée. 

Les informations recueillies auprès du corps policier à la suite de l’accident indiquent que deux personnes ont été blessées. Les deux automobilistes ont été transportés par prévention au centre hospitalier par ambulance.

Les pompiers de Trois-Rivières ont aussi été dépêchés sur place. Ils ont dû utiliser les pinces de désincarcération pour sortir une des personnes de l’habitacle.

La circulation a bien sûr été perturbée à la suite de la collision.