Trois personnes arrêtées pour de la fausse monnaie

Une femme et deux hommes ont été arrêtés à Trois-Rivières car ils auraient utilisé des faux billets de 50 $ américains chez plusieurs commerçants.
La femme, qui s'exprime en français, anglais et espagnol, et les deux hommes de race noire auraient utilisé ces faux billets dans plusieurs commerces de Trois-Rivières en achetant de petits articles peu dispendieux pour avoir la monnaie en devise légale. 
La Sécurité publique de Trois-Rivières a rencontré les trois personnes. Ceux-ci pourraient faire face à des accusations d'utilisation de fausse monnaie. Il est de plus possible que des commerçants victimes de ce stratagème ne soient pas encore au courant. La Sécurité publique souligne que les faux billets portaient tous le même numéro de série: le JG71248115A. 
Si un commerçant croit avoir été victime et a retrouvé un billet portant ce numéro de série, il est invité à téléphoner au (819) 691-2929 afin de déposer une plainte. Les personnes qui veulent partager de l'information sur ce dossier peuvent téléphoner avec l'enquêteuse Nathalie Perron au (819) 370-6700, poste 3257.