Toujours sans nouvelles d'Yvon Guévin

Les recherches afin de retrouver Yvon Guévin piétinent à Pierreville. Les forces de l'ordre n'ont toujours pas de piste afin de savoir où se trouve le septuagénaire.
Jeudi, une dizaine de patrouilleurs et tout autant d'enquêteurs ont encore une fois ratissé le secteur composé des villages de Pierreville, Saint-François-du-Lac, Notre-Dame-de-Pierreville et Baie-du-Febvre. Les régions de Drummondville et Sorel-Tracy ont aussi été passées au peigne fin.
Mais à l'image des derniers jours, les efforts n'ont rien donné, si bien que les policiers commencent à manquer de solutions afin de retrouver le disparu et l'apport de la population semble de plus en plus nécessaire.
«On demande aux gens qui sont propriétaires de terrains boisés et de terres de vérifier si le véhicule du disparu n'y est pas. Même chose pour ceux qui résident aux abords des cours d'eau», mentionne le porte-parole de la Sûreté du Québec.
La stratégie des policiers devrait être réévaluée prochainement et un arrêt des recherches n'est pas impossible.
Lors de sa disparition, M. Guévin était accompagné de son chien, un pinsher nain, qui a des allures de petit doberman. Il a quitté son domicile dans son véhicule, un Jeep Cherokee 1989 de couleur rouge vin immatriculé GZP 655.
Il portait alors une chemise rouge vin, des pantalons gris à carreaux et des sandales brunes.
Toute information permettant de retrouver Yvon Guévin peut être acheminée à la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.