Suspects recherchés pour introduction par effraction et vol

TROIS-RIVIÈRES — Deux suspects sont recherchés relativement à une introduction par effraction et à un vol de tabac survenus tôt le 3 septembre dernier dans un dépanneur de Pierreville.

Après avoir fracassé la vitre du commerce situé sur la rue Maurault, les deux hommes sont entrés et ont dérobé des produits du tabac. Ils ont par la suite pris la fuite à bord d’un petit véhicule à deux portes, possiblement muni d’un toit ouvrant et de jantes ou enjoliveurs à rayons multiples. Un des deux hommes serait âgé entre 30 et 40 ans, serait costaud, aurait le crâne rasé ainsi qu’un tatouage au bas de la nuque. Il porterait également une petite barbe. Son complice serait quant à lui dans la trentaine, plutôt mince et porterait une barbe taillée.

Toute personne qui apercevrait ces individus est priée de communiquer avec le 9-1-1. De plus, toute information pouvant permettre de les retrouver peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.