La Sûreté du Québec sollicite l’aide de la population afin de retrouver le ou les auteurs de deux introductions par effraction et des vols de cigarettes dans un dépanneur de Shawinigan en septembre dernier.

Suspects recherchés

Trois-Rivières — La Sûreté du Québec sollicite l’aide de la population afin de retrouver le ou les auteurs de deux introductions par effraction et des vols de cigarettes dans un dépanneur de Shawinigan en septembre dernier.

 Les événements se sont produits le 11 septembre vers 4 h 15 du matin et le 17 septembre vers 2 h 40, dans le dépanneur d’une station-service. Les deux fois, le suspect a quitté les lieux à pied. Il pourrait s’agir de la même personne. Lors du premier méfait, l’homme de corpulence moyenne était vêtu d’un manteau de couleur claire avec des zones de couleur plus foncée sur les épaules. Il portait une tuque et des gants noirs avec du rouge et du bleu à l’intérieur, un jeans délavé et des souliers de sport noirs et bleus avec des semelles rouge orangé. Lors du deuxième événement, le suspect avait une corpulence moyenne et était vêtu d’un gilet à capuchon noir avec le logo «Ami de la FTQ Construction» au dos. Il portait des jeans pâles et des souliers gris avec le contour de la semelle blanc, ainsi que le même type de gants noirs, avec du rouge et du bleu à l’intérieur. Toute information peut être transmise en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264