Suspect recherché pour vol qualifié

TROIS-RIVIÈRES — La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour retrouver le suspect d’un vol qualifié commis le 20 octobre dernier dans un commerce de Saint-Pierre-les-Becquets.

Le vol a été commis dans un commerce de la route Marie-Victorin vers 16h45. «Le suspect aurait exigé le contenu du tiroir-caisse après avoir menacé l’employé à l’aide d’une imitation d’arme», explique la Sûreté du Québec dans un communiqué de presse publié lundi.

Le suspect portait des vêtements foncés et une cagoule lors du vol.

L’homme qui aurait commis le vol aurait subi des blessures à la tête à la suite d’une altercation avec l’employé du commerce. Le suspect aurait ensuite pris la fuite à bord d’une Dodge Caravan de couleur beige ou or.

L’homme mesure environ 1,73 m (5 pi 8 po) et pèse près de 82 kg (180 lbs). Lorsqu’il aurait commis le vol, le suspect portait des vêtements foncés avec une cagoule.

L’auteur du vol qualifié aurait pris la fuite à bord de cette Dodge Caravane.

«Toute information pouvant permettre d’identifier le ou les individus reliés à cet événement peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 (800) 659-4264.