L'embarcation est un bateau pneumatique gris Liberty, d'environ 12 pieds, équipée d'un moteur Yamaha.

Suspect recherché pour vol de zodiac

La Sûreté du Québec est à la recherche d'un homme impliqué dans le vol d'un zodiac. L'individu aurait en effet subtilisé l'embarcation et la remorque sur laquelle elle reposait dans la nuit du 20 juillet.
Le suspect aurait subtilisé l'embarcation et la remorque sur laquelle elle reposait dans la nuit du 20 juillet.
Vers 2 h 50, le suspect se serait présenté à pied au restaurant Comme Chez Soi de la route Marie-Victorin, à Saint-François-du-Lac.
Il était accompagné d'un petit chien de couleur pâle, au poil long. L'individu se serait dirigé vers le stationnement, où était situé le zodiac. Notons que celui-ci était en vente.
Le suspect aurait ensuite coupé les dispositifs de verrouillage de la remorque, et serait revenu quelques minutes plus tard pour l'arrimer à son véhicule.
Il s'agissait d'une Ford Mustang décapotable jaune, de la génération 1999-2004. Il aurait ensuite quitté l'endroit en roulant vers l'Est.
La remorque a été retrouvée dans les jours qui ont suivi, mais pas le zodiac.
L'embarcation est un bateau pneumatique gris de marque Liberty, qui fait environ 12 pieds, et qui est équipée d'un moteur Yamaha.
L'individu recherché serait de grandeur et de taille moyenne.
Les policiers demandent aux gens qui le reconnaîtraient de ne pas intervenir, et d'appeler le 911. Toute personne détenant des informations peut également appeler la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264.