Suspect pour fraude recherché

Trois-Rivières — La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour identifier un homme soupçonné d’avoir commis plusieurs fraudes par carte de débit en janvier dernier dans quelques villes du Québec, dont Sainte-Anne-de-la-Pérade.

«Il s’est présenté dans des commerces et institutions financières de Sainte-Anne-de-la-Pérade, Saint-Marc-des-Carrières et de la région de Montréal pour y effectuer des achats et retraits après avoir obtenu frauduleusement une carte de débit», affirme la Sûreté du Québec dans son communiqué de presse.

L’homme d’environ 70 ans aurait utilisé une carte de débit pour faire des achats frauduleux notamment à Sainte-Anne-de-la-Pérade.

L’homme âgé d’environ 70 ans mesure entre 1,73 m et 1,80 m (5 pieds 8 pouces à 5 pieds 11 pouces). Il pèse entre 82 kg et 95 kg (180 à 210 lbs).

L’homme d’environ 70 ans aurait utilisé une carte de débit pour faire des achats frauduleux à notamment Sainte-Anne-de-la-Pérade.

La Sûreté du Québec demande à toute personne ayant des informations pouvant identifier cet homme de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.