La Sûreté du Québec recherche cet homme soupçonné d'avoir commis un vol qualifié samedi dernier dans un dépanneur du secteur Lac-à-la-Tortue de Shawinigan.

Suspect d'un vol qualifié recherché

Un homme d'une quarantaine d'années soupçonné d'avoir commis samedi dernier un vol qualifié dans un dépanneur du secteur Lac-à-la-Tortue à Shawinigan est recherché par la Sûreté du Québec (SQ).
Ce vol est survenu samedi vers 17 h 40. L'homme aurait été en possession d'une arme lorsqu'il a demandé à la caissière le contenu du tiroir-caisse. Obtenant ce qu'il désirait, l'homme a ensuite quitté les lieux à pied avant de rejoindre un véhicule de couleur foncée stationné non loin. En tout, le suspect aurait obtenu quelques centaines de dollars. 
La SQ demande l'aide du public pour retrouver cet homme. Le suspect a la peau blanche, a des rides près des yeux et mesure environ 6 pieds (1,83 mètre).
Il portait lors du vol un manteau d'hiver à capuchon ayant deux tons de beige et une ligne horizontale au centre de couleur noire ou gris foncé, ainsi qu'un cache-cou noir, une tuque noire et grise de même que des gants noirs.
La SQ demande à toute personne qui détient de l'information pouvant aider à retrouver et identifier le suspect de communiquer avec la Centrale de l'information criminelle au 1 800 659-4264.