Steve Soucy est libéré sous conditions

Trois-Rivières (NM) — Steve Soucy, cet homme de 45 ans accusé de s’être livré à des voies de fait contre une femme le 17 novembre dernier à Champlain et de s’être introduit par effraction dans des chalets, a finalement pu reprendre sa liberté pour la durée des procédures judiciaires.

Au terme de discussions menées entre le ministère public et l’avocat de la défense, Me David Boudreau, il a en effet été libéré avec l’obligation de demeurer chez des membres de sa famille, de respecter un couvre-feu, de ne pas consommer drogue et alcool et ne pas avoir d’armes en sa possession. Il devra également prendre un rendez-vous chez Domrémy en externe et entreprendre toute thérapie jugée nécessaire. 

Il devra revenir en cour le 19 janvier pour la suite des procédures judiciaires. 

Rappelons que Soucy est cet homme qui avait fait l’objet d’une chasse à l’homme pendant tout un week-end à Champlain à la suite de voies de fait qui auraient été commises sur une femme. Dans sa cavale, il serait introduit par effraction dans deux chalets à Champlain le 19 novembre avant finalement d’être intercepté.