Une opération policière s'est déroulée à Champlain jeudi pour tenter de retrouver d'autres objets volés.

Série de vols à Champlain: un homme de 45 ans est arrêté

Champlain — Un homme de 45 ans a été arrêté mardi en lien avec une série d’introductions par effraction commises dans des chalets de Champlain entre le 11 et le 19 novembre.

Il s’agirait selon toute vraisemblance de l’homme de 45 ans qui a fait l’objet d’une chasse à l’homme pendant toute une fin de semaine à Champlain, en novembre dernier.

La Sûreté du Québec avait procédé mardi à des perquisitions en vue de solutionner près d’une dizaine de vols et d’introductions par effraction dans des chalets de Champlain.

Des informations du public, combinées à l’enquête menée par les policiers de la MRC des Chenaux, ont permis d’effectuer deux perquisitions reliées à ces vols et de récupérer plusieurs objets dérobés.

Parmi les objets volés et retrouvés figurent une génératrice, des outils, une caméra de chasse et de l’équipement de chalet.

Les policiers étaient de retour à Champlain sur l’heure du dîner jeudi pour tenter de récupérer d’autres items déclarés volés.

L’homme arrêté en collaboration avec la Police de Trois-Rivières comparaîtra le 26 février 2018 pour être accusé d’introductions par effraction et de vols.