Revenu Québec réclame plus de 78 000$ à un présumé trafiquant de drogues

Revenu Québec vient de mettre en place des mesures de perception afin d'obtenir remboursement des sommes dues par un présumé trafiquant de stupéfiants de Notre-Dame-de-Lourdes, Michael Savard. L'homme qui habite le Centre-du-Québec devrait plus de 78 000$ en ce qui a trait à l'application de la Loi sur les impôts et de la Loi sur la taxe de vente du Québec.
Revenu Québec procédera à l'inscription d'hypothèques légales sur des biens meubles appartenant à M. Savard. De plus, des brefs de saisie après jugement visant les biens mobiliers de cette personne ont aussi été obtenus.
Ces actions ont été rendues possibles grâce à la collaboration de policiers du Bureau régional d'enquêtes du district de la Capitale-Nationale-Chaudière-Appalaches de la Sûreté du Québec. Ceux-ci ont fourni des renseignements liés à l'enquête ayant conduit à l'arrestation d'un présumé trafiquant de stupéfiants dans la région du Centre-du-Québec au début du mois de mars 2014. Les éléments d'enquête transmis à Revenu Québec lui ont permis d'établir les revenus non déclarés et les taxes exigibles du présumé trafiquant de stupéfiants.
À la suite de cette arrestation, M. Savard fait face, entre autres, à des accusations de production de substances, de possession en vue d'en faire le trafic et de vol.