Une voiture a violemment percuté la façade d'une résidence du boulevard Rigaud, à Trois-Rivières, jeudi après-midi.

Réveil brutal sur le boulevard Rigaud

Un violent accident est survenu jeudi après-midi, vers 13 h 15, sur le boulevard Rigaud à Trois-Rivières, alors qu'un nonagénaire a fait une fausse manoeuvre au volant de son véhicule et a percuté de plein fouet la façade d'une résidence.
Heureusement, personne n'a été blessé. 
Réveillé sur le coup, Anthony Scott, un travailleur de nuit qui dormait à l'intérieur de la maison, s'est immédiatement dirigé vers la cuisine où il n'a pu que constater les dégâts. 
«Ma chambre est juste devant le trou où la voiture est entrée. J'ai entendu un gros bruit et je suis allé voir ce qui se passait. La cuisine et la salle de bain étaient fortement endommagées. Il y avait de la vitre partout. Heureusement, le monsieur semblait bien, il est reparti par lui-même. Mon oncle, qui se trouvait également dans la maison au moment de l'impact, était au sous-sol», racontait M. Scott. 
Selon les premières informations, le conducteur de 94 ans aurait tenté d'éviter une voiture qui freinait devant lui, mais aurait appuyé sur l'accélérateur au lieu de la pédale de frein.