René Joly porté disparu

René Joly, un homme de 51 ans de Shawinigan, est porté disparu. La Sûreté du Québec demande l'aide de la population pour le retrouver.
Le quinquagénaire a été vu pour la dernière fois le 13 septembre dans le secteur sud de Shawinigan.
Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. 
L'homme mesure 1,60 mètre (5 pieds et 7 pouces), pèse 64 kg (140 livres), il a les cheveux gris très courts et les yeux pers. Il porte la moustache et des lunettes.
Son véhicule, une voiture Chevrolet Spark 2013, de couleur vert lime, a été retrouvé inoccupé et verrouillé dans le stationnement d'une épicerie de la rue Trudel à Shawinigan jeudi soir. 
Un maître-chien a effectué des recherches dans un secteur boisé tout près de l'épicerie et les patrouilleurs en VTT ont sillonné les secteurs longeant la rivière Shawinigan. La Sûreté du Québec a vérifié aussi les commerces autour afin de retracer M. Joly.
La dernière fois qu'il a été vu, il portait un chandail rayé vert et noir, un pantalon en toile beige, des espadrilles grises et vertes et une montre de marque Polo.
Toute personne qui peut fournir des renseignements est priée de communiquer avec le 911. Il est aussi possible de transmettre des informations confidentiellement à la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec en composant le 1-800-659-4264.