Quatre individus ont été arrêtés, jeudi matin, pour des fraudes commises par cartes de crédit.

Quatre hommes arrêtés pour fraudes par cartes de crédit

Quatre hommes de Montréal qui tentaient de commettre une fraude par carte de crédit ont été arrêtés, vers 6 h, jeudi matin, grâce à la vigilance d'un commis d'une station-service de Yamachiche. Cette arrestation a mis fin à une nuit passablement occupée pour ces individus puisqu'ils venaient de perpétrer pas moins de trois fraudes dans autant de dépanneurs à Trois-Rivières.
Les suspects ont tenté de s'acheter des cigarettes avec une carte de crédit au dépanneur de la Halte 174. Constatant que le nom de la compagnie de crédit qui s'affichait sur le relevé n'était pas le même que celui inscrit sur la carte, le commis a refusé de compléter la transaction. Après le départ des suspects, il a contacté la police.
Ne se laissant pas démoraliser par cet échec, les malfaiteurs se sont tout bonnement rendus au dépanneur en face pour accomplir une nouvelle fois le même stratagème. Ils ont été arrêtés peu de temps après cette dernière fraude. «Les suspects ont été interceptés à bord d'un véhicule près du rond-point de la route 138», explique la sergente Éloïse Cossette, porte-parole de la Sûreté du Québec.
L'enquête a aussi permis de les relier à une fraude de 3500 $ commise en mars dernier dans un dépanneur de Louiseville.