Quatre arrestations pour trafic de drogue à Trois-Rivières

Quatre hommes âgés de 29 à 31 ans ont été arrêtés à Trois-Rivières mardi en lien avec le trafic de stupéfiants, à la suite de perquisitions menées simultanément dans des résidences des rues Fusey, François-Duclos, Saint-Alphonse et Massicotte.
Lors des perquisitions, les agents de la police de Trois-Rivières ont saisi une bonne quantité de cocaïne et de marijuana, du haschich, des comprimés de méthamphétamine et de l'hydromorphe.
Ils ont aussi trouvé de l'argent, des téléphones cellulaires, du matériel utilisé à des fins de trafic de stupéfiants, des armes prohibées et une arme à feu.
Des informations du public et une enquête échelonnée sur plusieurs semaines ont permis l'émission des mandats de perquisition qui ont justifié les arrestations.
Les suspects ont comparu, mercredi, au palais de justice de Trois-Rivières. 
Il s'agit de Jonathan Dubois, 29 ans, Maxime Veillette, 31 ans, Anthony Montplaisir, 29 ans, et Maxime Charbonneau, 31 ans. Tout dépendant des crimes qui leur sont reprochés, ils font face à plusieurs accusations en lien avec la possession de stupéfiants, la possession pour fins de trafic et le trafic. 
Certains d'entre eux doivent aussi répondre à des bris de probation, bris d'engagements, possession d'argent criminellement obtenu et possession d'armes prohibées ou dans un dessein dangereux. 
Leur dossier a été reporté à une date ultérieure au stade de l'enquête sur caution.